3 centrales au sol au Portugal pour un total de 29,2MWc (Cabrela – Seixal – Coruche)

Client

Neoen

FONCTION

Contrats d’exploitation et de maintenance de centrales PV

Localisation

Portugal

Période

2014/2034

LES ENJEUX

Trouver un prestataire capable d’assurer la supervision, la maintenance préventive et la maintenance corrective de leurs centrales du Portugal afin d’en assurer le bon fonctionnement.

LES CHALLENGES À RELEVER

  • Assurer l’exploitation et la maintenance dans un pays autre que la France. Ouverture de GenSun Portugal avec embauche de personnel.
  • Superviser les centrales pour détecter les défauts.
  • Nettoyer les modules.
  • Assurer la maintenance sur un parc de 3 centrales situées dans des lieux différents, avec des technologies de modules photovoltaïques différentes.
  • Assurer la maintenance préventive de la centrale sur les éléments qui la compose : modules photovoltaïques, structures, câbles DC et AC, boîtiers de jonctions parallèles, onduleurs, voiries et réseaux, monitoring, stations HTA, clôtures, système de sécurité, contrôle de la végétation… mensuellement, biannuellement ou annuellement selon les éléments.
  • Assurer la maintenance corrective 7 jours/7 avec des délais d’intervention rapides en fonction du type de panne allant de 1h à 24h.

CHIFFRES CLÉS

29,2 MWc
au total pour trois centrales au sol

 

Votre contact Ponticelli

Brian Boulanger

Brian Boulanger

1 rue Lilienthal - Emerainville - BP 79
77312 Marne-la-Vallée Cedex 2
33(0)1 64 11 11 64

Contactez-nous

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.