Événements

WNE – Paris

8-10 décembre 2020

Ponticelli est présent au salon World Nuclear Exhibition 2020 de Paris, événement mondial de référence de la filière énergie nucléaire.

ADIPEC – Abu Dhabi

9-12 novembre 2020

Ponticelli participe au salon « Abu Dhabi International Exhibition & Conference » dAbu Dhabi (Emirats Arabes Unis), rassemblement mondial des professionnels du pétrole et du gaz.

JDL – Beaune

9-11 novembre 2020

Ponticelli participe aux Journées Du Levage (Beaune, France), salon européen des matériels pour le travail en hauteur, la manutention et le transport lourd.

FCTM – Paris

21-22 octobre 2020

Ponticelli participe au salon FCTM-ESOPE de Paris, événement dédié aux équipements industriels chaudronnés.

Pharmacosmetech – Chartres

15-17 septembre 2020

Ponticelli participe à la seconde édition du salon Pharmacosmetech de Chartres, salon des services, équipements et process pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques, la parfumerie e la chimie fine.

Les 10 ans de PPS – Saumur

5 décembre 2019

Ponticelli réunit dans l’abbaye de Fontevraud l’ensemble du personnel à l’occasion des 10 ans d’existence de PPS (Ponticelli Prefabrication Services).

Challenge CAP100 – Paris

29 novembre 2019

La seconde édition du Challenge CAP100 récompense les meilleures initiatives 2019. Félicitations aux équipes !

L’Usine Extraordinaire – Marseille

14-16 novembre 2019

Ponticelli participe à « L’Usine Extraordinaire » qui se tient à Marseille. Cet événement a pour but d’amener le grand public à « changer d’idée sur l’usine » et de faire découvrir l’ensemble des métiers de l’industrie aux travailleurs de demain.

ADIPEC – Abu Dhabi

11-14 novembre 2019

Ponticelli participe au salon « Abu Dhabi International Exhibition & Conference » dAbu Dhabi (Emirats Arabes Unis), rassemblement mondial des professionnels du pétrole et du gaz.

Africa Oil Week – Cape Town

4-8 novembre 2019

Ponticelli participe au salon Africa Oil Week de Cap Town (Afrique du Sud), réunissant les principales parties prenantes de l’E&P en Afrique pour définir l’orientation future du secteur pétrolier et gazier en amont du continent, conclure des accords majeurs et conclure de nouveaux partenariats.