Énergies nucléaire et conventionnelles

Chiffres clés

%

DU CA GROUPE

Pourcentage de chiffre d’affaires opéré par le Groupe sur le marché des énergies nucléaire et conventionnelles

MILLIONS D’EUROS

Chiffre d’affaires opéré par le Groupe sur le marché des énergies nucléaire et conventionnelles en 2017 (exercice sur 15 mois)

Au niveau des plus fortes exigences

Fort de son expertise et de sa rigueur dans les métiers clés du montage industriel en tuyauterie, mécanique et ventilation, Ponticelli répond aux exigences draconiennes de l’industrie nucléaire chez tous les exploitants d’installations nucléaires de base (INB) français. Ponticelli participe à l’ensemble du cycle de vie des installations, de la construction de l’unité à sa maintenance et ses améliorations durant l’exploitation, et jusqu’à son démantèlement.

Spécialiste des énergies conventionnelles

Des premières centrales au charbon aux cycles combinés les plus modernes, Ponticelli est depuis toujours un acteur majeur dans le domaine des énergies conventionnelles tant en France qu’à l’export. D’abord ensemblier pour la construction de centrales thermiques, le groupe a accompagné la maturation du parc et les besoins de ses clients en développant des activités de maintenance et de déconstruction, dont il est aujourd’hui un spécialiste.